• Christophe Nevado

Cette rentrée 2020 "Covid-19"



Cette rentrée 2020 avec les contraintes dûes au Covid-19 est difficile. Les répétitions de danses et musiques se passent différemment. En complément d'info, voici les recommandations de la fédération française de danse : un guide de retour de la danse et un communiqué sur la reprise des activités de danse. La guerre entre les pro-masques et les anti-masques continuent... La reprise est dur (pour moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais content de remettre le pied à l'étrier! ).


A chaque évènement de bal-concert, je demande s'il est possible de danser. La réponse dépend à chaque fois de la tolérance de l'organisatrice.eur. Pour l'utilisation du masque, il en est de même. Il est important de se protéger et alors de protéger les autres. De là, à s'empêcher soi-même et les autres de vivre, c'est éxagérer. heureusement, les cours en ligne se développent. Et tout ceci ne compensent pas suffisamment ce manque d'échange, de rencontre, de partage qu'amènent la danse...


Du coup, je veille non plus sur les annonces publics mais aussi sur les réseaux privés. Des évènements prêts à accueillir jusqu'à 150 danseurs sur un week-end continuent de s'organiser. Je n'en dirais qu'une chose: demandez à vos contacts folkeux/tradeux de vous communiquer les info. Des applications criptées dont Facebook n'est pas le big boss sont tout aussi pratiques et utilisés.


La résistance s'organise ! ^^

© 2019 par Christophe Nevado. Créé avec Wix.com

  • ICONE MAIL
  • b-facebook
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle