© 2019 par Christophe Nevado. Créé avec Wix.com

  • ICONE MAIL
  • b-facebook
  • Instagram - Black Circle
  • Christophe Nevado

Le festival de danse et de cirque des 3A de St-Gaudens (31) - (1/2)

Mis à jour : 3 mars 2019

Après plusieurs participation à ce festival, le directrice de l'école de danse des 3A de Saint-Gaudens (page fb) me demande cette année de danser ma danse d'assaut pour le bal et aussi pour la soirée des rencontres chorégraphiées. Avec mes contraintes d’Éducateur Technique Spécialisé, je n'aurai pas le bonheur d'y participer. Puis avec mon blog, c'est l'occasion de vous le présenter.

Grâce à Vincent Laine, j'ai découvert ce festival. La première fois, en lisant la programmation, j'ai été agréablement surpris par la diversité qui va au delà de la danse. Je choisi mes stages sur la semaine. J'envoie ma sélection au festoch.

En arrivant, j'ai été bien accueilli. Ce qui a été le cas à chacune de mes venues. J'ai apprécié l'organisation logistique et humaine intelligente avec les intervenant professionnels et des interventions de qualités. Dans ce monde de brute, un festival riche, humain et dans le partage fait du bien... D'ailleurs, il y a un bon chocolatier en ville.

J'ai été étonné que ce festival soit de taille humaine. Peut-être que c'est ce qui fait sa convivialité? En tout cas, il mériterait d'être davantage connu. Pour moi, c'est un plaisir différent chaque fois et une envie d'y retourner!