top of page
  • Photo du rédacteurChristophe Nevado

Première semaine du Grand bal de l'Europe, me voilà!

Bonjour,


Beaucoup connaissent le Grand bal de l'Europe. En gros, c'est un festival accueillant des milliers de festivaliers avec pleins de parquets pour des ateliers en grande partie de danse (matin et après-midi) et de bals sur 2 semaines. Plus d'info sur leurs dépliants ainsi que leur programme.


En y étant, j'ai eu la chance de rencontrer de magnifiques personnes avec qui j'ai pu partager les particularités de la danse de caractère. Ce qui m'a amené à animer de manière informel des ateliers avec de supers participants. Je les remercie! D'ailleurs, le mardi 25 juillet de 17h à 19h au parquet 4, il y aura un atelier de matelotte sarthoise ( ce n'est pas moi qui l'anime mais j'y serai ^^ ).


Aussi, cette année, j'y ai proposé 4 ateliers. Après avoir exposé mes contraintes, mes ateliers n'ont pas été accepté. Par rapport à la complexité de l'organisation, je comprends. L'année prochaine , je n'en proposerai qu'un.


Du coup, et suite à plusieurs sollicitations, j'y serais pour la première semaine. Je vous propose de venir me chercher - trouver un gars qui saute partout en chemise blanche et pantalon noir - et de s'adapter à l'organisation déjà en place. C'est simple: on trouve un parquet de libre et en avant!


Après, en bal, je vous inviterai à danser.


Pour les intéressés, je propose un covoiturage aller le lundi 24 juillet depuis la Haute-Loire et un covoiturage retour le vendredi 28 juillet jusqu'à Montpellier direct.


Qui vient? :)

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page