Bonjour,
J’ai eu un souci de connexion au blog ce dernier mois. Je vous partage maintenant le contenu.
Ma première publication concerne le Celtosud de cette année:

Pour des raisons personnelles je n’ai pas pu être présent à cette édition. L’équipe du festival à su s’organiser, même si j’ai manqué à quelques-uns. Ne vous inquiétez pas, l’organisateur (Fanch) m’a déjà recontacté pour réfléchir à la formule de la prochaine édition. Merci à lui! Vous en saurez davantage plus tard 🙂
Ensuite, comme plusieurs personnes le savent, un collectif d’artistes acteurs de la danse a vu le jour récemment, le CRAEM. Ceci, au vu du contexte actuel difficile pour la culture, pour défendre et promouvoir l’art de la danse sous toutes ses formes. Ce collectif a organisé son premier EGD (Etat Généreux de la Danse):

Cette première édition a eu du succès. Attends de vous à la seconde ! Qu’on se le dise !
Dernier événement, et pas des moindres, les awards de danse des Highlands en Finlande:

Il est organisé par la NBHH Society (École de danse des Highland et informations de la société de la harpe) dirigé par Vincent Michaud. Cette école est basé en Finlande et dispensent des cours en ligne à l’international. Comme je l’ai expliqué dans une publication précédente, cet examen a l’intérêt d’évaluer son niveau technique et de se motiver pour la prochaine édition !
Ce mois a été chargé, n’est-ce-pas ? 😉
